Nous vous avions sollicité récemment pour le renouvellement de la fresque 2021 de l’Abeille Machine, et vous avez été nombreux à répondre à l’appel et à venir peindre durant la semaine du 25 au 29 octobre. C’est avec joie que nous avons accueilli les enfants et les adultes du quartier et nous espérons qu’ils ont apprécié ce moment convivial sur le thème des insectes nocturnes.
Merci à Benjamin Gozlan, l’artiste ayant encadré les participants, pour son travail et sa pédagogie !
Vous pouvez maintenant vous balader dans le quartier et admirer la nouvelle fresque de cette année… Sur des tons plus sombres que l’année dernière, elle met en scène la vie nocturne. D’un côté, les animaux nocturnes se baladent dans la nature sous la pleine lune, parmi les plantes aux tons bleutés ; et d’un autre côté les insectes géants déferlent sur la ville endormie.
Chacun des participants a pu apporter sa patte artistique à l’ensemble de l’oeuvre pour un résultat splendide ! Merci à Arkane, Alissa, Ranya, Sofia, Maissa, Grâce, Cristian, Fatoumata, Eveline, Daniel, Lilia, Lynna, Nathalie, Amyna, Rokheya, Cheikh, Adam, Ines, Bambi, Maïmoussa, Tienam, Valentin, Mélinda, Aaron, Lya, et tous les autres !
A l’année prochaine pour une nouvelle fresque !